mardi 28 janvier 2020

Bonne AG 2020 ! et premier Rdv. à la Grange.


AG 2020

Hé oui, nous y sommes déjà, en 2020. C’est l’AG de votre antenne.
Elle se passera samedi 15 février à partir de 13h30 à l’auberge de jeunesse , 10-12 canal Saint-Martin, à Rennes.

Un occasion pour ceux qui voudraient venir pour voir ce qu’on fait, comment ça marche une antenne, voir plus : promouvoir les bons côtés d’être motard auprès du grand public, d’être solidaire des autres, et de défendre quand c’est nécessaire notre passion ... nous ne sommes pas toujours en colère, loin de là.

Si vous avez du talent pour les papiers, écrire des articles, l’expérience de gérer des balades en toute sécurité, ce n’est pas de refus non plus.
Si votre emploi du temps permet d’aller représenter l’antenne à des réunions d’organismes publiques en pleine journée, réunions que nous manquons et pour lesquelles l’écho de notre voix ne serait pas toujours inutile ... ça manque aussi, et plein de trucs qu’on aimerait faire ou auxquels on n’a pas encore pensé ...

L’antenne c’est tous les motards, sans quelques motivés décidés à aider notre environnement à changer avec nous, et non contre nous, notre avenir s’assombrit.
Ca commence déjà avec la vignette crit’air, et le 80 Km/h ("pompe à fric" qui augmente les sanctions).

Pour ceux qui voudrait soutenir le mouvement, sans forcément avoir de temps à consacrer, vous pouvez adhérer, et ré-adhérer en utilisant les liens de la page d’accueil du site.

40 ans

Cette AG se passera sous le signe des 40 ans de la FFMC. Peut-être pour nous une occasion de fouiner dans les archives ... il me semble avoir trouvé un vieux numéro d’une vieille gazette de l’antenne ... doit y avoir moyen de l’exhumer.
Peut-être que certain d’entre-vous se rappelle l’année de création de l’antenne, qui comme beaucoup d’antennes, devait porter un autre nom avant d’unir les forces, et de rejoindre la fédération ... ?

La Grange

Non, notre prochain rendez-vous ne sera fera pas dans la paille, mais le match Rennes-Nantes nous interdisant d’accès à la rue de Lorient, on délocalise.
Une bonne raison de sortir de la ville, ou de ne pas y mettre les roues pour les motards du sud de Rennes.
Rendez-vous vendredi 31 janvier à 19h dans un bar récent de Guichen, en bordure de 4 voies.

D’ici là pour ceux qui roulent en deux roues : gaffe au verglas, et pour ceux qui roulent en boite-à-roues, attention aussi, au verglas, mais également à l’excès de confort ;-)